NO COMMENT VI

  • nyamulagira

    10035 berichten

    België

    Cette blague vous est offerte par votre Centre des impôts !!!

    Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.

    Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées.
    - "Laisse-leur penser que tu es pauvre !"

    Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
    - "Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !"

    Notre homme est bien embarrassé avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
    En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
    Il lui expose son cas, les deux avis contradictoires et lui demande le sien.

    Le sage lui répond :
    - "Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.
    La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril..."

    L'homme l'interrompt :
    Mais, quel est le rapport avec les impôts ?

    Le sage hoche la tête :
    Quels que soient les vêtements qu'elle portera, la future mariée se fera baiser...

    Alors pour vous, ce sera la même chose !!!
  • nyamulagira

    10035 berichten

    België

    Olé olé

    C'est l'histoire d'un couple qui ne fonctionne plus très bien et de leur petite fille.

    La passion n'est plus au rendez-vous entre les parents depuis quelques temps et ils ne font plus l'amour depuis une éternité...
    Les deux sont persuadés que l'autre est infidèle et ils se disputent de plus en plus à la maison.

    Un beau jour, à son retour de l'école, la petite fille dit à sa mère :
    - Maman, maman ! J'ai quelque chose de très important à te dire ! Hier pendant que tu étais au bureau pour travailler, papa est venu avec une très belle femme à la maison, ils ont bu quelques verres, sont allés dans la chambre à coucher et ont...

    La mère l'interrompt d'un ton sec et autoritaire :

    - Je t'arrête tout de suite, mon enfant. Tu vas nous terminer ton récit pendant le dîner devant tout le monde, quand papa sera là et de cette façon, ce sera beaucoup mieux. J'aimerais bien qu'il entende toute cette histoire.

    La mère se dit alors que c'est l'occasion parfaite de prendre son idiot de mari sur le fait...

    La fillette s'exécute et part jouer tranquillement, seule de son côté.
    Le père rentre à la maison et comme à l'habitude, toute la famille passe à table.

    La mère dit alors à sa fille :
    - Alors ma chérie, c'est quoi l'histoire que tu voulais me raconter tout à l'heure ?
    - Ah oui ! Alors maman hier, quand tu étais au bureau à travailler, papa a amené une femme sur ton lit et il lui a fait la même chose que le voisin te fait le samedi…
  • nyamulagira

    10035 berichten

    België

    Le vieux conducteur de taxi.

    A New York, une femme entièrement nue, fortement imbibée d'alcool, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.
    Le chauffeur de taxi, un vieux noir né dans le Bronx et à qui on ne la fait pas, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme.
    Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.

    La femme le regarde et dit: "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri ? N'as-tu jamais vu une femme nue ?"

    Le vieux chauffeur noir lui répond: "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame. Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable d'où je viens."

    La femme ivre ricane en disant : "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, cher ami, que fais-tu alors ?"

    Il pensa un moment, et lui dit: "Eh bien, madame, je regarde et je regarde et je me demande:
    "Où cette femme cache-t-elle son argent pour payer cette course de taxi?"

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden