Magasin cycles E. JELLY - Haut Rhin ?

  • Jejeleponey
    Rekening afgesloten

    596 berichten

    Frankrijk

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'aide pour m'aider à localiser ce lieu représentant la boutique de vélo E. JELLY.

    Malheureusement, j'en suis à presque zéro au niveau des pistes !

    Le nom est assez peu répandu, Geopatronyme recense 38 naissances sur la France entière entre 1891 et 1990 dont 27 dans le Haut Rhin, mais je n'ai pas pour autant trouvé de pistes dans ce département, Geneanet ne recense aucun JELLY E. qui aurait vécu début 1900-1930

    Vu dans l'impasse où je me trouve, je suis preneur de toutes pistes ou remarques pouvant faire avancer la recherche :help:

    Cordialement,

    Jérôme
  • bouillerant

    437 berichten

    Frankrijk

    Bonjour,

    Ne serait-ce pas JOLLY ?

    Ce qui ne solutionne rien car le nom JOLLY est très répandu.

    Cdt
  • Jejeleponey
    Rekening afgesloten

    596 berichten

    Frankrijk

    Bonjour,

    Ne serait-ce pas JOLLY ?

    Ce qui ne solutionne rien car le nom JOLLY est très répandu.

    Cdt
    • Aangemaakt 25 mei 2019 op 00:31
    • #1003184
    Bonjour,

    Effectivement, cela met le doute car l'écriture pourrait à la fois penser à un e mais aussi un o non fini... Le nom est très répandu, mais cela amènera peut être plus de piste à vérifier, vu que pour le moment j'en suis au point mort :D

    Merci pour votre intervention, je vais commencer les recherches avec JOLLY, chose auquel je n'avais pas du tout penser !

    Cordialement,

    Jérôme
  • gicarto
    Rekening afgesloten

    1647 berichten

    Frankrijk

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'aide pour m'aider à localiser ce lieu représentant la boutique de vélo E. JELLY.

    Malheureusement, j'en suis à presque zéro au niveau des pistes !

    Le nom est assez peu répandu, Geopatronyme recense 38 naissances sur la France entière entre 1891 et 1990 dont 27 dans le Haut Rhin, mais je n'ai pas pour autant trouvé de pistes dans ce département, Geneanet ne recense aucun JELLY E. qui aurait vécu début 1900-1930

    Vu dans l'impasse où je me trouve, je suis preneur de toutes pistes ou remarques pouvant faire avancer la recherche :help:

    Cordialement,

    Jérôme
    • Aangemaakt 24 mei 2019 op 13:54
    • #1003142
    Bonjour Jérôme
    A mon tour d'essayer de t'aider
    Il faut voir du côté du nom Jolly il me semble.
    Ensuite je crois reconnaitre le sous bassement du magasin en pierres meulières ( typique de la région parisienne , grande banlieue )
    Gilles
  • Jejeleponey
    Rekening afgesloten

    596 berichten

    Frankrijk

    Bonjour Jérôme
    A mon tour d'essayer de t'aider
    Il faut voir du côté du nom Jolly il me semble.
    Ensuite je crois reconnaitre le sous bassement du magasin en pierres meulières ( typique de la région parisienne , grande banlieue )
    Gilles
    • Aangemaakt 29 mei 2019 op 10:23
    • #1004744
    Bonsoir Gilles,

    Effectivement je me suis orienté vers JOLLY suite au message de Bouillerant, mais pour le moment sans succès car le nom est beaucoup plus répandu !

    Je me suis également focalisé sur la région parisienne pour les même raisons que vous me citez ;-)

    Cordialement,

    Jérôme
  • gicarto
    Rekening afgesloten

    1647 berichten

    Frankrijk

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'aide pour m'aider à localiser ce lieu représentant la boutique de vélo E. JELLY.

    Malheureusement, j'en suis à presque zéro au niveau des pistes !

    Le nom est assez peu répandu, Geopatronyme recense 38 naissances sur la France entière entre 1891 et 1990 dont 27 dans le Haut Rhin, mais je n'ai pas pour autant trouvé de pistes dans ce département, Geneanet ne recense aucun JELLY E. qui aurait vécu début 1900-1930

    Vu dans l'impasse où je me trouve, je suis preneur de toutes pistes ou remarques pouvant faire avancer la recherche :help:

    Cordialement,

    Jérôme
    • Aangemaakt 24 mei 2019 op 13:54
    • #1003142
    Bonjour Jérôme
    En creusant un peu la piste de la signature au dos Marguerite Gras , ça m'a amené vers le 94 Créteil , Ivry ,Vitry ou il y a eut des naissances dans les années 20 / 30.
    A voir je pense .
    Bonne journée
    Gilles
  • Jejeleponey
    Rekening afgesloten

    596 berichten

    Frankrijk

    Bonjour Jérôme
    En creusant un peu la piste de la signature au dos Marguerite Gras , ça m'a amené vers le 94 Créteil , Ivry ,Vitry ou il y a eut des naissances dans les années 20 / 30.
    A voir je pense .
    Bonne journée
    Gilles
    • Aangemaakt 5 jun 2019 op 05:38
    • #1006967
    Bonjour Gilles,

    Merci pour ces infos !

    Pour le moment rien trouvé dans la région parisienne malheureusement :no:

    Le nom Jolly est assez répandu, le seul vendeur de vélo à ce nom que j'ai trouvé se trouve dans les Vosges à Vrecourt mais la carte ne colle pas avec cette ville de 500 habitants :no:

    Je met de côté pour le moment, quand on ne trouve pas vaut mieux pas insister et y revenir plus tard :cool:

    Amicalement,

    Jérôme

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden